L'Île d'Orlynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île d'Orlynn

L'Île d'Orlynn accueille les naufragés fuyant la guerre par la mer. Avec leurs nouveaux pouvoirs, combats, découvertes et relations seront au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé aux inscriptions pour être modifié et refait, merci de votre
compréhension et à bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louve : la louve pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouveAdmin sauvage
Louve
Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : Partout autour de toi
Louve : la louve pyromane  Vide
MessageSujet: Louve : la louve pyromane    Louve : la louve pyromane  Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:36



Généralités



Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Louve
Âge : Au début 16 ans, maintenant 20
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi

Groupe : Demi-dieux
Pouvoir : Se transforme en louve et maîtrise le feu
Arme : Principalement la hache
Habitat : La Cascade du Crépuscule
Fonction au sein de l'île : Modère les demi-dieux, elle est avec le mage le seul lien entre le Dieu de l'île et les autres habitants.


Description du personnage


Mental
On peut dire de Louve qu'elle est sauvage. Elle est une jeune fille indépendante. De par sa nature et son passé, il se trouve qu'elle est assez débrouillarde.
C'est une demoiselle raffinée, douce, aimante, enjouée… quand personne ne la voit. En présence des autres, elle se comporte de manière sauvage et réservée. Mais Louve aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elle craint de se faire rejeter encore et toujours. Elle est timide, compréhensive, mais parfois têtue.
Elle est craintive. Elle craint la douleur, qu'elle soit physique ou morale. Elle craint le rejet et ses insultes, ses blessures. Elle craint la présence des autres quand ils ne savent rien d'elle… et aussi et surtout quand ils savent un peu trop de choses sur elle.
Louve est courageuse, elle a un caractère disons… double. D'un côté, elle est très sensible, romantique dans l'âme, amoureuse de la nature et de ses dons. D'un autre côté, elle peut mordre très fort. Elle a un caractère de cochon. Elle peut passer du rire à la colère en un millième de seconde, elle connaît les limites de l'amusement et des réflexions qu'elle peut supporter. Si on la cherche, on la trouve. Et ça peut faire très mal. Lorsqu'on la blesse, elle rêve de vengeance. Sans forcément passer à l'acte, car elle sait que la vie peut être mordante également, et qu'elle la vengera tôt ou tard. Comme dit plus haut, la louve au grand cœur n'est pas du genre à se laisser abattre sans donner de sa sueur et de son sang pour se défendre ou défendre les autres.
Il faut savoir qu'elle peut être d'une tristesse sans bornes. Elle s'interroge souvent à propos de beaucoup de choses, et ressasse le passé tout en avançant dans le présent vers le futur. Elle peut être philosophique, et semble régulièrement perdue dans ses pensées, loin de notre monde.
Louve est une grande rêveuse, qui a créé son propre monde dans sa tête. C'est une sorte de jardin secret, un havre de paix dans ce monde si violent. Elle y a inséré des personnages de sa création, sans pour autant devenir schizophrène. Même si parfois elle a l'impression de devenir folle lorsque sa peine est trop grande, c'est une fille qui a la tête sur les épaules, et qui n'aime pas l'injustice. Elle la réprime violemment.
Parlons de ses préférences maintenant. Ses couleurs préférées sont le bleu, le noir et le rouge. Elle aime énormément les loups bien que ce soit la nature de cette race qui lui apporte tous ces problèmes. Elle adore l'art. Dessiner, écrire, chanter -à l'abri des regards bien entendu- sont ses activités favorites. C'est une personne très douce qui aime être au calme près d'une cascade, dans un parc peu fréquenté, ou dans une forêt. Elle favorise ce qui est sucré, aime marcher sans avoir forcément de but, et peut tolérer la présence d'une personne calme qui ne cherche pas à savoir qui elle est vraiment. Dû à sa nature de louve, elle aime la viande crue.
En revanche, Louve supporte mal la présence d'enfants autour d'elle, et déteste la plupart des légumes. Elle n'aime ni le orange ni le jaune, et évite le bruit et les endroits bondés où elle se sent très mal à l'aise. La sensibilité de la jeune fille l'aide à percevoir lorsqu'une personne est susceptible de faire le mal autour d'elle ou non. Bien entendu, la marge d'erreur est bien présente et non négligeable, c'est pour cela qu'elle tente de ne pas juger les personnes au premier abord, sauf si, bien entendu, la personne en face laisse paraître avec évidence son intention de faire du mal.
Louve maîtrise assez bien l'art du combat, et n'hésite pas à se battre si cela est nécessaire, bien qu'elle n'y tienne pas vraiment. Malgré sa discrétion et son calme, elle peut très vite se mettre en colère si on la provoque, et peut ainsi devenir violente dans ses gestes comme dans ses propos. Enfin, on peut dire que les responsabilités ne lui font pas peur, c'est pourquoi elle a accepté, en dépit de son jeune âge, la proposition du Dieu d'Orlynn.
Physique
Louve est une jeune fille à la peau blanche, aux cheveux bruns et aux yeux verts émeraudes. Elle est fine, gracieuse et élancée. Beaucoup de gens pensent d'elle qu'elle est mal-nourrie, mais cela est faux, elle mange très bien, à sa faim. En plus d'être mince, elle est assez petite, un mètre soixante-sept et pèse moins de cinquante kilos. Ses longs cheveux tombent en cascade jusqu'à mi-cuisse, elle les laisse toujours détachés, sauf lors d'occasions spéciales. Son visage fin et ses lèvres rouges la rendent, pour certains, mystérieuse. D'autres diront qu'elle a une démarche féline, ou plus généralement sauvage.

Louve aime s'habiller tout en noir, c'est sa couleur favorite. En général on trouve aussi des touches de rouge et de doré sur ses habits, mais le doré est plus rare. Elle porte principalement des robes. Celle qu'elle a sur l'île est entièrement noire. Le haut est fait de cuir donc le décolleté est lacé d'un cordon. Les bretelles sont larges. Pour le bas, une jupe un peu bouffante et plissée, courte, est cousue au haut. Le tout forme une jolie robe, sobre et pratique pour la vie sauvage qu'elle mène maintenant. Elle a de plus des chaussettes hautes, montant jusqu'à mi-cuisses, noires, mais ne porte pas de chaussures. Question accessoires, Louve n'en porte, en général, que trois : un collier en forme de cœur, vert et doré avec une sorte de rose pâle, une bague d'argent dont elle nomme le motif ''lacs d'amour'', et un bracelet de bras en argent, au bras droit, magnifiquement ouvragé.

La transformation de la jeune fille est singulière. En effet, l'hybride louve maîtrise les trois stades de transformation : elle peut n'être qu'une simple humaine, laisser apparaître ses attributs animaux (oreilles, queue, crocs…) ou bien se transformer complètement en louve. Pour ce dernier cas, il est important de savoir que son pelage est entièrement noir, avec des reflets bleutés, sombres par endroits, suivant la luminosité. Ses yeux changent également de couleur. Alors qu'ils sont naturellement verts en tant qu'humaine, ils deviennent bleus électriques lorsqu'elle a sa forme animale. Avec l'obtention de ses pouvoirs, ses oreilles se sont allongées sans raison. Une marque de sa différence ?


Tell me your story



Quel étrange nom que ce lui de Louve. Et pourtant, il n'est plus si étonnant lorsque l'on sait à quel point sa personne y est bien reliée.

La jeune fille avait des parents formidables. Ils l'ont élevée avec tout l'amour que des parents peuvent vouer à leur enfant. Elle était fille unique, mais ce ne fut pas pour autant qu'ils la bridèrent dans ses actions et ses désirs. Elle n'est pas capricieuse, mais a des passions qui lui prennent beaucoup de temps. Ils n'étaient pas une famille aisée, ils avaient juste assez d'argent pour vivre une vie confortable et sans excès. À l'école, Louve s'entendait assez bien avec les autres, bien que son caractère fort lui posa quelques problèmes dont de nombreuses disputes.

Au collège, ce fut l'enfer. Quatre années à être rejetée par les autres lui suffirent pour changer un peu plus de caractère. Plus sombre, plus mordante, Louve était devenue moralement plus dangereuse, et sauvage. Elle avait quelques amis, et sa meilleure amie lui offrit son collier. Depuis, elle le met dès qu'elle doit sortir, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse tempête, elle ne s'en sépare jamais. Malheureusement, cette même amie partit de l'établissement au bout du collège et s'en alla loin dans une autre ville, si bien que toutes deux se revirent jamais.

Louve arriva donc au lycée ou l'enfer finit. Elle n'approchait personne, trop blessée pour tenter quoi que ce soit. Elle passa une année au calme. Ses parents ne savaient rien de ce qu'elle avait vécu au collège, elle s'était toujours arrangée pour qu'ils ne découvrent rien. Aussi, pensant que tout allait bien, ils continuaient de la chérir. Puis, à ses seize ans, tout changea. La guerre éclata entre deux nations, mettant le pays à feu et à sang. Obligée de fuir sans ses parents, Louve se retrouva seule.

Alors elle rejoint un groupe de sept personnes qui prévoyaient de fuir la guerre par la mer afin de se réfugier de l'autre côté de l'océan, là où la guerre n'existait pas. Emballée par le programme, elle accepta de les rejoindre. Elle compta parmi eux un mage, une enfant, un jeune homme d'un an plus vieux qu'elle, une femme blonde, une jeune fille plus jeune qu'elle et deux hommes, l'un d'une cinquantaine d'années, l'autre d'une trentaine. La diversité du groupe ne réussit pas à amuser Louve.

Le voyage se passa sans encombres, et la jeune fille fit connaissance avec tous, surtout le mage qu'elle trouvait particulièrement intéressant et avenant. Mais la bonté de Dieu a ses limites et une terrible tempête frappa l'océan et ceux qui y naviguaient. Le bateau faillit couler, et il le fut si le mage n'avait pas invoqué une certaine île inconnue de tous. Le bateau s'échoua sur un rivage calme et ensoleillé, mais aucun des voyageurs ne put observer ce phénomène sublime : ils perdirent connaissance.

Louve ne mit pas longtemps à se réveiller. Elle regarda autour d'elle, ne sachant que penser de la situation. Où étaient-ils ? Elle s'assura d'abord que tout le monde allait bien, puis attendit, assise à côtés des autres, qu'ils se réveillent. La nuit vint, et avec elle son lot d'anxiété. La jeune fille ne voulait pas s'éloigner, de peur qu'il n'arrive quelque chose. Alors elle continua d'attendre. Au bout d'un bon moment, elle entend quelque chose, comme des pas, et ressent une forte présence derrière elle. Elle se retourne et voit quelque chose d'étrange.

Ce n'est pas une personne, ce n'est pas un animal. C'est un être à l'allure bienveillante, qui s'approche de plus en plus et qui lui sourit. Il lui parle, lui souhaite la bienvenue et lui explique qu'elle et le reste du groupe se trouvent sur une île que personne ne peut voir, un endroit hors du temps. Il lui dit qu'il en est le Dieu Protecteur et que c'est le mage qui lui a demandé de les amener ici. Il lui demande ensuite de l'aider car il ne peut plus assurer, pour une raison inconnue, la protection de l'île seul. Louve est effrayée, ne sait que penser. Elle réfléchit. C'est un dieu qui lui parle, elle pense ne pas avoir le choix et accepte.

Le sourire de la créature s'élargit. Il lève la main et lui dit qu'elle sera maintenant une demi-déesse, chargée de la protection de ces lieux. Il lui donne deux pouvoir : une transformation animale, et une maîtrise. Elle est une louve maître de feu. Alors, il se rend compte que les autres ne peuvent survivre sans pouvoir, et chacun en reçoit un pour aider Louve dans sa tâche. Puis il disparaît. Quelques temps après, au réveil du groupe, elle leur explique ce qu'il s'est passé. Personne ne la croit, sauf le mage qui acquiesce en silence. Mais quelques incidents surnaturels les convainquent de l'existence de ces pouvoirs et de ce dieu.

Alors ils acceptent tous d'épauler Louve et de protéger cette île. Ils la baptisent Orlynn, et mettent plusieurs jours pour la visiter entièrement. Chacun tombe amoureux d'un lieu. Louve décide de résider dans la forêt luxuriante de l'Oubli, auprès de la cascade du Crépuscule. À l'abri des regards, elle découvre une grotte cachée au milieu de la nature abondante et y reste. Mais durant quatre ans, elle retrouve tous les jours les autres qui se familiarisent avec leurs pouvoirs. La jeune fille et le mage se rendent compte qu'ils sont capables de communiquer avec le dieu.

Quatre ans plus tard, Louve atteint sa vingtième année. Le mage propose d'accueillir sur l'île les naufragés de guerre de toutes les époques, de toutes les nationalités. Après une violente controverse, la proposition est acceptée. Louve décide alors de se réfugier dans sa grotte pendant que les autres accueillent les nouveaux venus.



Card made by Louve




Derrière l'écran



~ Prénom ou pseudo courant : Keru, Louve
~ Âge : 16 ans
~ Sexe : Féminin

~ Profession : Lycéenne
~ Occupations : Dessin, lecture, musique, écriture etc

~ Fréquence de connexion : Autant que possible
~ Comment as-tu découvert notre forum ? Je l'ai créé
~ Comment trouves-tu notre forum ? ~
~ As-tu lu le règlement ? Je l'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de l'îleAdmin tout-puissant
Dieu de l'île
Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2014
Louve : la louve pyromane  Vide
MessageSujet: Re: Louve : la louve pyromane    Louve : la louve pyromane  Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:33

Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
https://liledorlynn.forumactif.fr
 

Louve : la louve pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île d'Orlynn :: Administration de l'île :: Présentation des naufragés-