L'Île d'Orlynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île d'Orlynn

L'Île d'Orlynn accueille les naufragés fuyant la guerre par la mer. Avec leurs nouveaux pouvoirs, combats, découvertes et relations seront au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé aux inscriptions pour être modifié et refait, merci de votre
compréhension et à bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clara, villageoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Clara, villageoise  Vide
MessageSujet: Clara, villageoise    Clara, villageoise  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:01


Clara Oxsalf



Généralités



Nom : Oxsalf
Prénom : Clara
Surnom : Oswin
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Maitre de la télé-transportation
Pouvoir : Maîtrise la télé-transportation
Arme : Arc (comprenant une flèche d'or)
Habitat : Village
Fonction au sein de l'île : Aider les enfants


Description du personnage


Mental

Clara est du genre à ne pas se laisser faire, elle préfère faire les choses elle-même, ce qui nous ramène à sa devise "On n'est jamais mieux servi que par soit-même". Aucun mensonges, aucun secrets ne lui résiste, elle déteste ça. Le fait de ne pas savoir la frustre. Malgré tout, cette apparence est en fait une carapace qu'elle s'est crée.

Elle ne peut pas passer une journée sans rien faire. Clara est aussi nerveuse et anxieuse. Mais elle adore vivre et apprendre de nouvelles choses.
Physique
Clara est assez "petite", elle a le visage assez rond et expressif, ses cheveux sont longs, châtain et ils bouclent au contact de la pluie. Ils sont souvent lâchés. Ses yeux noisettes plus ou moins foncé selon le temps. Elle a l'habitude de tout le temps porter une bague à l'annulaire de la main gauche (elle appartenait à sa mère); Quelques fois, elle met des boucles d'oreilles assez discrètes. Elle porte aussi toujours son arc dans son dos avec sa flèche en or.

Son style vestimentaire, c'est plutôt robe victorienne. Elle met des pantalon de temps en temps. Elle préfère les bottines ou des chaussures confortables.



Tell me your story



Clara est née à Blackpool le 27 Avril 1884. Enfant, ses parents s'aimaient, si ce n'était plus que de l'amour, ils élevaient Clara dans une maison avec un jardin. Étant fille unique, Clara avait des choses que d'autres enfants n'avaient pas, ce n'est pas pour autant qu'elle était pourrie gâtée. Bien au contraire, elle avait toujours donnée des jouets ou des habits qui ne lui allait plus, aux plus défavorisés. Ses parents étaient très fiers d'elle. Au moment où la guerre à commencée, elle s'en souvient très bien, c'était la nuit, son père et elle n'eut rien mais sa mère reçu des particules d'un gaz très toxique et son état empirait de jours en jours, Clara faisait tout pour remonter le moral de sa mère mais elles savaient, toutes les deux, qu'ils ne lui restait que quelque temps à vivre. Deux ans après elle mourait, et Clara pris la décision d'aider chaque personne touchées par la guerre que ce soit les victimes où les proches. Trois ans plus tard un nouvel incident arrivait dans la cave où ils s'étaient installés depuis l'annonce des bombardements qui avait lieu chaque jours. Cette fois la bombe atterrissait sur le toit de la cave, Clara fut retrouver coincée sous les poutres, Par miracle elle réussissait à se dégager, elle essaya d'aider son père mais il était mort sur le coup. Clara en avait assez, elle avait l'impression que le monde s'acharnait sur elle, elle voulait fuir, oui pour la première fois elle ne voulait plus  vivre cela. Elle se dirigeait vers la mer et pris le large sans savoir où elle allait. C'est comme ça qu'elle découvrit l'île, cette rumeur que tous le monde racontait était alors vrai. Une île aussi magnifique que personne ne connaissait. Peut-être, qu'en réalité, le monde passait des pactes...







Card made by Louve




Derrière l'écran



~ Prénom ou pseudo courant : Clara of the Tardis (aka COT)
~ Âge : 14
~ Sexe : F
~ Profession : Etudiante
~ Occupations : Lire, écrire, Doctor who
~ Fréquence de connexion : Tous les jours
~ Comment as-tu découvert notre forum ? Grâce à une des administratrice
~ Comment trouves-tu notre forum ? Cool Very Happy
~ As-tu lu le règlement ? VALIDE


Dernière édition par Clara Oxsalf le Dim 2 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de l'îleAdmin tout-puissant
Dieu de l'île
Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2014
Clara, villageoise  Vide
MessageSujet: Re: Clara, villageoise    Clara, villageoise  Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:54

Salut à toi,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur l'île d'Orlynn, j'espère que tu passeras un bon moment avec nous !

Ta fiche est bien et complète mais il y a quelques petites choses à régler :

Déjà, il y a quelques fautes ou bien des mots qui manquent, il va falloir faire attention à ça.

Ensuite, dans ton histoire, tu dis que ton personnage découvre qu'elle peut se télé-transporter alors qu'elle n'est pas sur l'île, ce qui est impossible. Les pouvoirs des personnages, mis à part le mage (voir les pré-définis), n'apparaissent qu'à leur arrivée sur l'île. De plus, si ton personnage maîtrise l'air, elle ne peut pas maîtriser la télé-transportation, il faudrait donc régler ça.

Ensuite, le groupe "villageois" n'existe pas, le groupe qui te correspond est celui qui correspond à ton pouvoir : Maître de l'air.

Enfin, tu ne précises rien de son arrivée sur l'île et de sa découverte de son pouvoir. Ce n'est pas obligé si tu veux le faire en rp, mais sinon il faudrait le rajouter.

Et ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il faut qu'il fasse 200*400. Si tu as besoin d'aide tu peux demander à Pandora qui se fera une joie de t'aider~

Voilà, c'est tout ! Je vais te poser une question sur le règlement afin de pouvoir te valider.

Encore bienvenue et à bientôt sur l'île~
Revenir en haut Aller en bas
https://liledorlynn.forumactif.fr
InvitéInvité
Clara, villageoise  Vide
MessageSujet: Re: Clara, villageoise    Clara, villageoise  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Dieu de l'île a écrit:
Salut à toi,  

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur l'île d'Orlynn, j'espère que tu passeras un bon moment avec nous !  

Ta fiche est bien et complète mais il y a quelques petites choses à régler :

Déjà, il y a quelques fautes ou bien des mots qui manquent, il va falloir faire attention à ça.

Ensuite, dans ton histoire, tu dis que ton personnage découvre qu'elle peut se télé-transporter alors qu'elle n'est pas sur l'île, ce qui est impossible. Les pouvoirs des personnages, mis à part le mage (voir les pré-définis), n'apparaissent qu'à leur arrivée sur l'île. De plus, si ton personnage maîtrise l'air, elle ne peut pas maîtriser la télé-transportation, il faudrait donc régler ça.

Ensuite, le groupe "villageois" n'existe pas, le groupe qui te correspond est celui qui correspond à ton pouvoir : Maître de l'air.

Enfin, tu ne précises rien de son arrivée sur l'île et de sa découverte de son pouvoir. Ce n'est pas obligé si tu veux le faire en rp, mais sinon il faudrait le rajouter.

Et ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il faut qu'il fasse 200*400. Si tu as besoin d'aide tu peux demander à Pandora qui se fera une joie de t'aider~

Voilà, c'est tout ! Je vais te poser une question sur le règlement afin de pouvoir te valider.

Encore bienvenue et à bientôt sur l'île~

Excuse moi de ne pas avoir pu te répondre avant, j'ai eu un énorme problème d'ordinateur, bref, pour ce qui est des fautes j'en suis désolée (ce ne sont que des fautes d'inattention) j'essaierais de les corriger.

Par rapport à la télé-transportation, je n'étais pas au courant que c'était impossible avant d'être sur l'île, et pour ce qui est de maîtriser l'air j'avais demandée à Pandora mais j'ai du mal m’expliquer.

Ensuite pour le groupe, il n'y avait rien qui pouvait m'indiquer ce que je devais mettre c'est donc pour cela que je me suis renseignée au près de Pandora et elle n'était pas sûr, du coup on c'est dit que j'allais mettre ça.

Pour ce qui est de l'arrivée de mon personnage c'est normal que je n'en ai pas parler (aurais-je peut-être du le préciser ?) je comptais le faire dans un RP (mais je peux toujours le rajouter si cela t'arrange.)

Pour mon avatar j'ai mis celui là en attendant de pouvoir le redimensionner (je me suis dis que je devrais en mettre un quand même, car sur d'autre forum je n'avais pas mis d'avatar le temps que je le redimensionne et les administrateur avait effacé mon compte.)

Et pour la question je viens de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de l'îleAdmin tout-puissant
Dieu de l'île
Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2014
Clara, villageoise  Vide
MessageSujet: Re: Clara, villageoise    Clara, villageoise  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:44

Bien, lorsque tu auras corrigé tout ça tu pourras commencer à rp sans souci.

Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://liledorlynn.forumactif.fr
InvitéInvité
Clara, villageoise  Vide
MessageSujet: Re: Clara, villageoise    Clara, villageoise  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouveAdmin sauvage
Louve
Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : Partout autour de toi
Clara, villageoise  Vide
MessageSujet: Re: Clara, villageoise    Clara, villageoise  Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:41

C'est bon, miss, tu es définitivement validée, tu peux aller rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Clara, villageoise  Vide
MessageSujet: Re: Clara, villageoise    Clara, villageoise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara, villageoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île d'Orlynn :: Administration de l'île :: Présentation des naufragés-