L'Île d'Orlynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île d'Orlynn

L'Île d'Orlynn accueille les naufragés fuyant la guerre par la mer. Avec leurs nouveaux pouvoirs, combats, découvertes et relations seront au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé aux inscriptions pour être modifié et refait, merci de votre
compréhension et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Première rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Pandora
Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
~ Première rencontre ~  Vide
MessageSujet: ~ Première rencontre ~    ~ Première rencontre ~  Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:37

J'arrivais enfin sur la plage cachée, après quelques minutes d'errance dans la Jungle.
Légèrement essoufflée, je trouvais un endroit où m'asseoir en attendant Louve, la jeune fille à qui j'avais donné rendez-vous pour pêcher avec moi.
J'observais le sable fin et les falaises qui entouraient la plage, comme formant un cocon autour. J'inspirais l'air marin et jetais un regard vague à la mer calme. Tout ceci était arrivé tellement vite... Il y avait quelques semaines maintenant que tous s'étaient échoués sur la plage de l'Anoya, les demi-dieux, naufragés.
Tout ce changement m'avait fait me poser un tas de questions, auxquelles je n'arrivais pas à trouver de réponses, malheureusement.
Il me semblait que les autres s'étaient plutôt bien adaptés. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de tous leur parler et de les connaître, à part Lily, que je connaissais peut-être un peu mieux que les autres, Magalie qui traînait beaucoup avec elle, et le mage avec lequel j'avais parlé lors de notre voyage.
Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler avec les gens, parfois ça me rendait mal à l'aise, sans que je sache pourquoi. Mais les habitants de l'île avaient l'air assez gentils.

J'avais appris à me méfier de tout le monde, à cause de mon passé. Même les gens sur que je connais depuis longtemps mais dont je ne sais rien, je reste prudente. J'espère pouvoir accorder une totale confiance à ceux avec qui j'habitais. En attendant, Louve était pour moi un mystère : c'était elle qui nous avait réveillés et qui avait parlé au dieu.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi c'était elle : j'avais appris que rien n'était dû au hasard. En tout cas, elle avait l'air discrète et un peu sauvage dans ses réactions. Je ne savais pas quoi penser d'elle. Puis je regardais le soleil de l'après-midi et espérais qu'elle arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellyjune.skyrock.com
 

~ Première rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île d'Orlynn :: L'île d'Orlynn :: La plage de l'Enn-